Adhésion XPOLogistics

L'adhésion à la CFTC XPOLogistics vous apporte :

Une assistance personnalisée en cas de difficultés professionnelles
Des conseils de professionnels et une information juridique et sociale
La solidarité d'équipes syndicales qui connaissent vos problèmes professionnels
Le magazine papier trimestriel de la FGT-CFTC: "En Avant"
Un site CFTC XPOLogistics à disposition - www .cftc-xpologistics.com
La cotisation syndicale peut être déduite des impôts à hauteur de 66% de son montant.

En remplissant ce formulaire de mandat, vous autorisez (A) Syndicat CFTC XPOLogistics à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte, et (B) votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de Syndicat CFTC XPOLogistics. Vous bénéficiez du droit d'être remboursé par votre banque suivant les conditions décrites dans la convention que vous avez passée avec elle. Une demande de remboursement doit être présentée dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte pour un prélèvement autorisé.
SYNDICAT CFTC XPO Logistics Maison des syndicats 1 rue Georges Bizet 26000 Valence Identifiant créancier SEPA : FR07ZZZ451322
Nota : Vos droits concernant le présent mandat sont expliqués dans un document que vous pouvez obtenir auprès de votre banque.
La sécurité de vos données personnelles a toujours été une priorité pour nous et se renforce encore avec la mise en oeuvre du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) depuis le 25 mai 2018. En remplissant ce bulletin d’adhésion, vous acceptez que la CFTC mémorise et utilise vos données personnelles collectées dans ce bulletin, uniquement dans le cadre des activités syndicales de la CFTC : l’information et la formation, l’action syndicale, la consultation, la gestion des cotisations. En l’occurrence, vous autorisez la CFTC à communiquer avec vous afin de vous apporter des informations complémentaires sur ses activités via les coordonnées collectées dans ce bulletin. Afin de protéger la confidentialité de vos données personnelles, la CFTC s’engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre, ni partager vos données personnelles avec d’autres entités, entreprises ou organismes quels qu’ils soient ou à des fins commerciales, conformément au Règlement Général de Protection des Données de 2018 sur la protection des données personnelles et à notre politique de protection des données. Vous pouvez à tout moment nous demander de rectifier ou de supprimer certaines de vos données de notre base INARIC (fichier informatique confédéral). Contact CFTC du Délégué à la Protection des Données_: dpotransportcftchdf@gmail.com