Adhésion Bretagne

Cotisation mensuelle : 11€

L’adhésion ne sera effective qu’à la date de règlement de la première cotisation. Elle  donne notamment droit à :

• Une assistance personnalisée
  • La solidarité d’équipes syndicales qui connaissent vos problèmes professionnels
  • La presse syndicales

En remplissant ce formulaire de mandat, vous autorisez (A) Syndicat CFTC des transports Bretagne à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte, et (B) votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de Syndicat CFTC des transports Bretagne. Vous bénéficiez du droit d'être remboursé par votre banque suivant les conditions décrites dans la convention que vous avez passée avec elle. Une demande de remboursement doit être présentée dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte pour un prélèvement autorisé.
Syndicat Régionnal CFTC des transports Bretagne 158, Rue de Nantes 35000 Rennes Identifiant créancier SEPA : FR**********
Nota : Vos droits concernant le présent mandat sont expliqués dans un document que vous pouvez obtenir auprès de votre banque.
La sécurité de vos données personnelles a toujours été une priorité pour nous et se renforce encore avec la mise en oeuvre du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) depuis le 25 mai 2018. En remplissant ce bulletin d’adhésion, vous acceptez que la CFTC mémorise et utilise vos données personnelles collectées dans ce bulletin, uniquement dans le cadre des activités syndicales de la CFTC : l’information et la formation, l’action syndicale, la consultation, la gestion des cotisations. En l’occurrence, vous autorisez la CFTC à communiquer avec vous afin de vous apporter des informations complémentaires sur ses activités via les coordonnées collectées dans ce bulletin. Afin de protéger la confidentialité de vos données personnelles, la CFTC s’engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre, ni partager vos données personnelles avec d’autres entités, entreprises ou organismes quels qu’ils soient ou à des fins commerciales, conformément au Règlement Général de Protection des Données de 2018 sur la protection des données personnelles et à notre politique de protection des données. Vous pouvez à tout moment nous demander de rectifier ou de supprimer certaines de vos données de notre base INARIC (fichier informatique confédéral). Contact CFTC du Délégué à la Protection des Données_: dpotransportcftchdf@gmail.com