Adhésion Aquitaine

Montant de la cotisation :

• OUVRIERS/EMPLOYES = 120€ /an
  • TECHNICIENS/AGENTS DE MAITRISE = 142€ /an
  • CADRES = 185€ /an

L'adhésion à la CFTC vous apporte :
Une assistance personnalisée en cas de difficulté professionnelle
Des conseils de professionnels et une information juridique et sociale
La solidarité d'équipes syndicales qui connaissent vos problèmes professionnels
Le magazine papier trimestriel de la FGT - CFTC : ‘‘En Avant’’
Les publications CFTC de votre profession
Un fond de solidarité, pour récupérer des points, en cas de perte imminente du permis professionnel.
Des contrats MACIF:
- PROTECTION JURIDIQUE VIE AU TRAVAIL :
Ce contrat PJVT est destiné au syndiqué, afin de bénéficier d’une assistance juridique en cas de litige lié au contrat de travail
l’opposant à son employeur et portant sur la contestation :
- d’un licenciement individuel dont l’adhérent serait l’objet,
- de certaines sanctions disciplinaires prises à son encontre par son employeur.
- Un accès au service d’Information Juridique est possible du lundi au samedi (hors jours fériés ou chômés)
de 8h à 19h Au 02 51 86 61 09
Une attestation de paiement des cotisations vous sera fournie pour vos impôts afin d’obtenir le crédit d’impôt de
66% (cotisations perçues entre le 01.01 et le 31.12 de l’année de référence).

En remplissant ce formulaire de mandat, vous autorisez (A)SYNDICAT GENERAL CFTC DES TRANSPORTS D’AQUITAINE à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte, et (B) votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de SYNDICAT GENERAL CFTC DES TRANSPORTS D’AQUITAINE. Vous bénéficiez du droit d'être remboursé par votre banque suivant les conditions décrites dans la convention que vous avez passée avec elle. Une demande de remboursement doit être présentée dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte pour un prélèvement autorisé.
SYNDICAT GENERAL CFTC DES TRANSPORTS D’AQUITAINE 201 Avenue de LABARDE – 33300 BORDEAUX Identifiant créancier SEPA : FR**********
Nota : Vos droits concernant le présent mandat sont expliqués dans un document que vous pouvez obtenir auprès de votre banque.
La sécurité de vos données personnelles a toujours été une priorité pour nous et se renforce encore avec la mise en oeuvre du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) depuis le 25 mai 2018. En remplissant ce bulletin d’adhésion, vous acceptez que la CFTC mémorise et utilise vos données personnelles collectées dans ce bulletin, uniquement dans le cadre des activités syndicales de la CFTC : l’information et la formation, l’action syndicale, la consultation, la gestion des cotisations. En l’occurrence, vous autorisez la CFTC à communiquer avec vous afin de vous apporter des informations complémentaires sur ses activités via les coordonnées collectées dans ce bulletin. Afin de protéger la confidentialité de vos données personnelles, la CFTC s’engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre, ni partager vos données personnelles avec d’autres entités, entreprises ou organismes quels qu’ils soient ou à des fins commerciales, conformément au Règlement Général de Protection des Données de 2018 sur la protection des données personnelles et à notre politique de protection des données. Vous pouvez à tout moment nous demander de rectifier ou de supprimer certaines de vos données de notre base INARIC (fichier informatique confédéral). Contact CFTC du Délégué à la Protection des Données_: dpotransportcftchdf@gmail.com