FAIRE LA GUERRE SANS ARMES … SANS POLEMIQUES ! Mais dans un esprit responsable

Rédigé le 20/03/2020


La FGT CFTC dans cette grave crise de pandémie a une pensée particulière pour toutes les familles touchées par ce virus.

 

La FGT CFTC approuve les mesures de confinement qui ont été décidées par les pouvoirs publics pour une durée indéterminée.

 

La FGT CFTC restera mobilisée dans cette période particulière pour tous les salariés du transport.

 

La FGT CFTC demande au pouvoir public de prendre rapidement les mesures pour les entreprises de transports impactés (Marchandises, convoyeurs de fonds, ambulanciers, déménageurs, voyageurs…) qui ont du mal à mettre à disposition les moyens de protections individuelles(masque, gel hydro-alcoolique…), 

 

La FGT CFTC se félicite que l’opinion public s’aperçoit que leroutiers ne sont pas que sympas, mais responsables et sont des professionnels de la route,

 

La FGT CFTC demande de les traiter de manière descente, il est inacceptable qu’ils ne puissent se restaureravoir des espaces sanitaires propres et également respecter les gestes barrières.

 

Dans une profession en crise, en mal d’attractivité, il est temps et indispensable que les pouvoirs publics soutiennent fortement les entreprises et les salariés au bon fonctionnement de notre pays.

 

Contacts Presse :

 

Thierry DOUINE Président : 06.03.19.00.50.

Guillaume CADART secrétaire Général : 06.61.68.88.21.